Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise
Louise
  • faire soi-même des soins de beauté, des confitures, des conserves, des médicaments à base de plantes sauvages, des vêtements, des ustensils pour la maison, de la déco... Avec les plantes, les minéraux, les animaux que l'on trouve près de chez nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Bienvenue

d8

Dès que tu vois que tu sais faire une chose, attaque-toi à quelque chose que tu ne sais pas encore faire.  (Kipling)

Depuis toujours j'aime faire les choses par moi-même. J'ai besoin de comprendre pour apprendre.

Et j'aime l'idée de maîtriser mon environnement, savoir quel sont les plantes qui se mangent et lesquelles ne sont pas commestibles.

Qu'est-ce qui soigne, pourquoi et comment?

Je suis curieuse, avide d'apprendre.

Je n'ai jamais exploré le vaste monde parce que je ne sais toujours pas tout ce que le monde qui est à portée de main recèle de secrets et de mystères.

Alors j'apprend, j'étudie et j'analyse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité